Setal.net
Lundi 28 Juillet 2025
1:55

setal

APR : Alioune Badara Cissé et Mansour Faye se retrouvent


SETAL.NET-A vrai dire, seules les montagnes ne se rencontrent pas. Personne ne l’aurait cru et pourtant c’est ce qui est arrivé. Les deux « frères ennemis » de l’Alliance pour la République de Saint-Louis, Me Alioune badara Cissé et Mansour Faye, se sont rencontrés. Ils ont été aperçus autour d’une table dans un hôtel à Saint-Louis. 

Va-t-on faire un rapprochement entre eux ? Tout porte à le croire. Les radars de L'As, très sensibles, ont vu les deux hommes tailler bavette. Me Alioune Badara Cissé et Mansour Faye, selon nos sources bien au parfum de leur tête-à-tête, ont discuté pendant deux longues heures. Qu’est-ce qu’ils se sont dit ? Le quotidien d'informations, pour l'heure, donne sa langue au chat… informe seneweb.com


Pape Diattao Badji

Vendredi 14 Mars 2014 - 09:58



Avis des Setalnautes

1.Posté par mbagnick le 14/03/2014 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tout porte à croire que le Président Macky Sall est entrain de comprendre que sans ABC réhabilité, le sort de l'APR est compromis dans tous les départements, surtout à saint-louis. Mieux vaut tard que jamais.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site