Setal.net
Mercredi 6 Août 2025
20:53

setal

ALLIANCE POLITIQUE Gadio fait allégeance aux «Assises nationales»

Le vieux Amadou Mokhtar Mbow vient de rallier à la cause de ses «Assises nationales» un autre produit de Wade, frustré d’avoir quitté ses fonctions juteuses de ministre des Affaires étrangères et qui s’est lancé tête baissée dans la politique. Il s’agit de Cheikh Tidiane Gadio, candidat «très malheureux» (0,98% du suffrage). Dans un communiqué en date du 15 mars 2012, l’ex-ministre des Affaires étrangères, Cheikh Tidiane Gadio, a révélé avoir signé la «Charte des Assises nationales».


ALLIANCE POLITIQUE Gadio fait allégeance aux «Assises nationales»
«Docteur Cheikh Tidiane Gadio, secrétaire général du Mouvement politique citoyen "Luy Jot Jotna" a procédé, ce mercredi 14 mars 2012, à la signature de la Charte de gouvernance démocratique élaborée par les Assises Nationales du Sénégal», renseigne le communiqué.
«Par cette signature, poursuit le texte, il a tenu, d’une part à manifester sa pleine approbation et appréciation de l’initiative porteuse de ces Assises et, d’autre part, à exprimer son engagement ferme à contribuer à la mise en œuvre des conclusions qui en ont résulté».

Bamba Toure

Samedi 17 Mars 2012 - 09:33










Google+

Partager ce site