Setal.net

A propos du retour au quinquennat : Niasse soupçonné de dealer avec Idy

SETAL.NET - Un apériste, et non des moindres, soupçonne Moustapha Niasse d’être de mèche avec Idrissa Seck dans ce qu’il est convenu d’appeler l’abrogation de la loi Sada Ndiaye.


A propos du retour au quinquennat : Niasse soupçonné de dealer avec Idy
Que Moustapha Niasse ne se leurre pas : l’Apr ne lui permettra pas de faire quatre ans de plus à la tête de l’Assemblée nationale. En tout cas, des responsables du parti de Macky Sall, comme Abdou Ndiaye, chargé de mission à l’Assemblée nationale et proche de la vice-présidente Awa Guèye dit haro sur ambitions du secrétaire général de l’Afp. À l’en croire, le jour où les députés essaieront d’abroger la loi Sada Ndiaye qui fixe le mandat du président à un an, l’Assemblée nationale vivra un 23 juin bis. « (…) car tous les jeunes de l’Apr seront devant les grilles de l’Assemblée nationale. Nous bloquerons la voiture de Moustapha Niasse pour lui demander de quitter son poste de président, sans violence, ni attaques…», confie-t-il à Libération parcouru par Setal.net.

Le responsable de l’Apr à Nioro croit savoir que le président de l’Assemblée nationale et le maire de Thiès ont passé un deal pour que les députés issus de Rewmi soient les porteurs de cette proposition de loi. « Nous sommes au courant de leur deal », révèle Abdou Ndiaye qui accuse les parlementaire rewmistes d’être soudoyés par Niasse avec sa caisse noire. « Niasse alimente les gens d’Idrissa Seck avec ses fonds, car il a 50 millions par mois en guise de caisse noire », martèle-t-il.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Lundi 10 Juin 2013 - 10:50



Avis des Setalnautes

1.Posté par massamba samb le 11/06/2013 09:35 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
les apristes évité d''etre contradictoire votre président avait subi l''injustice avec la loi sada ndiaye donc il faut tout simplement abrogé cet loi ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site