Setal.net

A l’issue du Conseil des Ministres tenu le lundi 06 novembre 2017,


A l’issue du Conseil des Ministres tenu le lundi 06 novembre 2017,
le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL, a encore renouvelé sa confiance au Ministre Benoit SAMBOU en le nommant Président de la Commission nationale du Dialogue des Territoires.
L’Alliance pour la République (APR) de Ziguinchor exprime ses remerciements au Chef de l‘Etat pour ce choix qui honore  toute la Casamance et qui couronne  l’engagement, le mérite, la compétence d’un homme au service de son pays.
L’APR  exprime ses vives félicitations au  Ministre Benoit SAMBOU  pour sa nomination à la tête de cet important organe consultatif chargé , entre autres, de  faciliter le dialogue entre l’Etat et les collectivités locales et lui souhaite ses meilleurs vœux de succès dans l’exercice de ses nouvelles missions.  
Cellule de Communication de l’APR


Mardi 7 Novembre 2017 - 11:09





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site