Aligné en attaque en lieu et place de Loïc Rémy toujours blessé, Papis Cissé est passé à côté de la trappe.
Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es. L'adage n'a jamais semblé aussi vrai que durant cette après-midi de Samedi. En déplacement à Saint Mary's Stadium, les hommes d'Alan Pardew ont reçu une sévère claque de la part de Southampton lors de la 32e journée du championnat anglais de football professionnel, Premier League (4-0).
L'occasion était pourtant belle pour les locataires de Saint James' Park de retrouver la confiance, mais se sont heurtés à une équipe de Southampton ultra-réaliste. Et que dire de celle de Papis Cissé qui retrouvait pour la 3e fois de suite une place de titulaire sur le front de l'attaque des Noirs et Blancs?
L'ancien joueur du FC Metz pouvait marquer des points mais a dû faire face à la réalité du terrain. Il faut dire que les acteurs de l'entrejeu ont eu du mal à trouver l'enfant de Sédhiou, très peu alimenté en ballons. Du coup, il reste sur un pauvre bilan de trois matches joués en tant que partant et un seul but inscrit, soit une moyenne de 0, 33 but par match.
La 9e place semble être la position finale qu'occupera l'équipe du Président Mike Ashley pourtant encore en course pour une place européenne, du moins, mathématiquement parlant.
Le prochain rendez-vous pour Newcastle dans ce dernier virage est donné pour Samedi prochain et la réception de Manchester United. L'une des dernières chances pour Cissé?
Source : wiwsport.com







CAN 2025 : Pape Thiaw dévoilera la liste des 28 « Lions » le samedi 13 décembre
