Setal.net

"À Naples, tous les vendeurs ambulants sénégalais se font appeler Koulibaly"

Malgré les nombreux incidents racistes et les offres de transfert, le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly est toujours à Naples.


"À Naples, tous les vendeurs ambulants sénégalais se font appeler Koulibaly"

Depuis son arrivée en Italie, Kalidou Koulibaly est régulièrement victime de cris de singe de la part des ultras transalpins les plus extrémistes.

Le défenseur sénégalais a toujours refusé de quitter Naples et semble encore plus décidé à rester : "Quitter le football italien, je pense que c'est leur donner raison. Moi, j'ai envie de leur donner tort. J'ai envie de leur montrer que ceux qui doivent partir, ce sont eux et pas nous. Nous, on doit rester là et montrer que l'on est une communauté forte, qui doit combattre ce racisme-là."

Pour montrer son envergure dans la ville de Naples, il explique : "À Naples, tous les vendeurs ambulants sénégalais se font appeler Koulibaly".

 
 
 


Dimanche 13 Octobre 2019 - 08:12





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site