Setal.net

Week-end macabre à Mbour : la récurrence des accidents fait trois morts

Le Week-end passé a été macabre pour Mbour. Trois personnes ont perdu la vie lors de deux accidents de la circulation.


Week-end macabre à Mbour : la récurrence des accidents fait trois morts
Le samedi, deux habitants du village de Louly Ngogom (localité située dans la commune de Sandiara) ont perdu la vie dans un accident. Le conducteur d’une moto jakarta qui transportait deux personnes a été fauché par une voiture.

Le conducteur et l’un des passagers ont perdu la vie sur le coup, alors que le deuxième passager, grièvement blessé, a été interné à l’hôpital Grand Mbour.

Le deuxième accident, ayant causé la mort d’homme, a eu lieu le lendemain dimanche à Nianing. Un jeune garçon a été mortellement fauché par une voiture.


Mardi 13 Juillet 2021 - 11:52





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site