Setal.net

Vers un nouveau type de marchand ambulant !

SETAL.NET-Le secrétaire général du groupement national des jeunes marchands ambulants de Dakar, Moustapha Mbaye a dit hier le souhait de son mouvement d’aider à promouvoir un nouveau type de marchand.


M Mbaye souhaite vivement  à travers la première édition de la Foire de l’intégration qui s’est ouverte samedi à Dakar, promouvoir un nouveau type de marchand ambulant. Selon lui, cette foire est une opportunité pour insérer et recaser le maximum de marchands ambulants, car dit-il, il est indispensable de rester marchand ambulant toute sa vie. Et dans ce cadre, M Mbaye a vanté les avantages de cette manifestation économique qui de son avis va leur permettre  de mieux vendre dans un cadre plus sécurisé. Pour terminer, M Mbaye repris par l’As a fait savoir que leur organisation enregistre 800 membres et a comme objectif d’être le trait d’union entre l’Etat et les marchands ambulants.

Pape Diattao Badji

Mercredi 5 Février 2014 - 10:10





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site