Setal.net

Vente illégale de timbres fiscaux : le gestionnaire des Impôts et ses acolytes tombent

SETAL.NET - Dieu est grand mais les hommes du commandant Cheikh Sarr de la Section de recherches ne sont pas petits et ils viennent de le démontrer. En quoi faisant ? Si l’on en croit Libération, les gendarmes ont mis un terme aux agissements d’un réseau qui avait ses tentacules aux impôts et domaines. Mais le plus drôle dans cette affaire, c’est que le cerveau de la bande se trouve être personne d’autre que le gestionnaire des Impôts.


Ce scandale risque d’être gravé à jamais dans les annales des Impôts et domaines eu égard au préjudice subi. Libération parle plus d’un milliard que ce réseau qui avait à sa tête le gestionnaire des Impôts a pu tirer de la vente parallèle timbres fiscaux.

Mais mal leur en a pris car suite à la saisine de la Section de recherches de Dakar par la Direction des Impôts, la bande composée de neuf personnes dont des chauffeurs de hauts cadres de la Direction des impôts et domaines (Dgid) a été tenue en respect. A l’heure où nous écrivons ces lignes, ces malfaiteurs sont gardés à vue dans les locaux de la Section de recherches.


Vendredi 7 Février 2014 - 08:19





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site