Setal.net

Vélingara : un enfant de 7 ans tué par un camion


Vélingara : un enfant de 7 ans tué par un camion
Un camion gros porteur a roulé mortellement sur un garçon de sept ans, jeudi en début d’après-midi, à Vélingara, a appris le correspondant de l’APS.

Le conducteur a blessé la victime en démarrant le camion sous lequel celle-ci se trouvait avec un autre enfant qui a réussi s’échapper. 

''La victime était en train de jouer avec un autre enfant sous le camion stationné aux abords de l'usine de coton. Par inadvertance, le chauffeur, qui ne les pas vus sous les roues, a démarré, blessant gravement le gamin'', a raconté un témoin des faits, qui ont eu pour théâtre le quartier Sinthiang Houlata de la commune de Vélingara. 

Le chauffeur du camion a été alerté par les cris du second enfant qui s'en est sorti indemne. Le corps de la victime a été remis à la famille qui a procédé à l’inhumation. 

Le chauffeur du camion a été interpellé par les éléments de la brigade de gendamrerie de Vélingara. 


Bamba Toure

Vendredi 9 Mai 2014 - 00:03





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site