Setal.net

Traque des biens de l’Etat placés à l’Etranger : La justice américaine dans la danse

SETAL.NET - Les dignitaires de l’ancien régime sont dans de beaux draps. Car l’actuel gouvernement a décidé de ne pas lâcher du lest pour retrouver les biens de l’Etat planqués à l’Extérieur. Un procureur aurait été mis à la disposition du Sénégal par l’Etat américain.


Traque des biens de l’Etat placés à l’Etranger : La justice américaine dans la danse
L’information est de nos confrères de la Rfm. Selon un billet signé le directeur de ladite radio, les autorités sénégalaises sont loin de déposer les armes dans la guerre contre le détournement des deniers de l’Etat. En effet, à en croire la RFM, outre la récupération des véhicules qui sont au nombre de 600, l’Etat a mis sur pied des commissions rogatoires. La justice internationale est saisie. A New-York, un procureur a été mis à la disposition du Sénégal pour traquer les villas, immeubles et biens volés. Le gouvernement peut reprendre l’argent planqués dans certaines banques et établissement publics financiers pour renflouer les caisses de l’Etat. D’ailleurs certains dignitaires de l’ancien régime sont priés de coopérer pour ramener l’argent pour éviter la prison.


Vendredi 18 Mai 2012 - 12:36





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site