Setal.net

Que faisait Innocence Ntap Ndiaye au bureau du nouveau boss de l’Artp ?

SETAL.NET - Nommé administrateur du Fonds universel par Wade dans l’entre-deux tours de la présidentielle, Innocence Ntap Ndiaye a profité de la passation de service entre Ndongo Diaw et Thierno Sall pour percevoir son salaire. Mais elle n’a pas eu gain de cause.


Que faisait Innocence Ntap Ndiaye au bureau du nouveau boss de l’Artp ?
L’ancienne ministre de la Fonction publique était présente lors de la passation de service entre Ndongo Diaw et Thierno Sall. Une présence qui est loin d’être anodine. A la fin de la cérémonie, Innocence Ntap Ndiaye s’est rendu dans le bureau de Thierno Sall pour négocier le paiement de son salaire. Elle voulait, selon Libération que l’Artp lui paye deux mois de salaire en sa qualité d’administrateur du Fonds de développement du service universel des télécommunications. Mais au lieu d’un salaire, elle a eu droit à un niet ferme et poli de l’agent comptable particulier de l’autorité de régulation des télécommunications et des postes. Il lui a été expliqué qu’aucun document légal ne permettait de lui payer un salaire. Elle est rentrée bredouille…


Samedi 19 Mai 2012 - 11:08





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site