Setal.net

Pourvoi en cassation du Parquet général : La Cour suprême maintient Luc Nicolaï en prison

SETAL.NET - Luc Nicolaï est en passe de devenir l’homme le plus malchanceux de la terre. Car après avoir bénéficié d’une liberté provisoire, le promoteur mbourois vient de voir tout espoir de sortir de prison lui passer entre les doigts. La Cour suprême est passée par là.


Pourvoi en cassation du Parquet général : La Cour suprême maintient Luc Nicolaï en prison
En effet, suite à la décision de la chambre d’accusation de la Cour d’appel de libérer Luc Nicolaï, le parquet général avait pourvu en cassation pour annuler cette décision. Et vendredi dernier, à en croire le quotidien l'As de ce lundi, la chambre criminelle de la Cour suprême a pris faits et cause pour le Procureur général, Lansana Diabé. Ainsi, le promoteur de lutte et le douanier Abdou Khadre Kébé poursuivis dans l’affaire de la drogue du Lamantin Beach restent en prison. Une décision contestée par les conseils de Luc Nicolaï qui voit ainsi son séjour carcéral se prolonger.

Lu sur l'As

Lundi 19 Août 2013 - 12:09





Setal People - 14/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire

USA : Paris, la fille de Michael Jackson raconte les ravages de la drogue sur son nez

14/11/2025 - 0 Commentaire

Guerre des mots entre l'ex-couple: No Face se lâche et annonce des preuves, Mia Guissé réplique puis supprime son message

28/10/2025 - 0 Commentaire

Héritage de Michael Jackson : ses enfants touchent 4 millions de dollars par an

27/10/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site