Setal.net

Port autonome de Dakar : Les cafards de l’ancienne direction exhibés

L’ancienne direction du Port autonome de Dakar traine des casseroles et risque d’être trainée devant les tribunaux. En effet, après avoir découvert des malversations financières tournant autour de 20 milliards, le Directeur général du Pad a saisi le Parquet d'une plainte contre X.


Un audit interne de la boite a révélé un marché fictif de 20 milliards FCFA passé sous l’ancienne direction, informe Libération. Une somme qui selon le journal, était destiné à un groupement d’entreprises aux fins de travaux au niveau du chanel. Mais à la grande surprise de l’actuelle direction, l’audit a révélé que le tiers des travaux n’a pas été réalisé alors que les sommes ont été intégralement perçues. A cela s’ajoute, les soupçons de surfacturation. Une plainte contre X a été déposée auprès du Procureur par l’actuel directeur général du Port autonome de Dakar pour que l’affaire soit tirée au clair.

SETAL.NET; setal@setal.net

Samedi 16 Novembre 2013 - 10:25





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site