Au sortir d’une audience hier avec le ministre de la Culture Magnitka Ndiaye, Okuza n’a pas mis de gangs pour exprimer son inquiétude sur l’attitude du chef de l’Etat Mack Sal, en ce qui concerne sa politique culturelle. « A mon avis et de l’avis de beaucoup d’artiste d’ailleurs, le président Mack Sal ne croit pas à la culture. Et je demande au ministre Magnitka Ndiaye de faire tout son possible pour que Mack Sal revienne sur le plateau et respecte un tout petit peu la culture. Peut-être qu’avec l’avènement de Magnitka Ndiaye qui a de très bonnes idées, ça va changer… »
Ouza, musicien : « Mack Sall ne croit pas à la Culture… »
SETAL.NET-Très connu et engagé, l’artiste chanteur Ousmane Diallo, alias « Okuza » n’est pas du tout tendre avec le chef de l’Etat Mack Sal sur sa politique en matière culturelle.
Mercredi 29 Octobre 2014 - 08:10
Dans la même rubrique :
Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire
Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier
Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants
26/11/2025 - 0 Commentaire
Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"
26/11/2025 - 0 Commentaire
"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise
14/11/2025 - 0 Commentaire
«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau
14/11/2025 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Ahmed Aidara
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Mouhamed Ndiaye
04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Fabrice Nguema
04/12/2025 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








Paris La Défense Arena : Sidiki Diabaté signe une performance magistrale
