Setal.net

Oumar Pène prépare un nouvel album


Oumar Pène prépare un nouvel album

Oumar Pène est resté six ans sans sortir de disque. Et pour cause. Il voulait d’abord recouvrer la forme. «J’ai dû observer une pause à cause de mes ennuis de santé», renseigne le leader du Super Diamono dans un entretien avec L’AS.

La pause est terminée. Oumar Pène reprend du service. Il confie : «Je suis en train de préparer mon prochain album international. Le travail a commencé il y a deux ans. Dans le courant de ce mois, les musiciens vont entrer en studio à Paris.»

Pène compte rejoindre ses musiciens «dans les prochains jours». Les thèmes de l’album ? «Nous parlerons de réchauffement climatique, de l’émergence et bien d’autres thèmes d’actualité qui nous interpellent tous», annonce le chanteur du Super Diamono.



Samedi 23 Juin 2018 - 11:31





Setal People - 08/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site