Le patron de la Direction de l’information et des relations publiques de l’Armée(Dirpa), le Colonel Abou Thiam, s’exprimant sur cet incident a a indiqué que toute la lumière sera faite sur cette affaire, précisant que les blessés sont au nombre de 3 au lieu de deux. Il s’agit de Boubacar Badji (candidat au Bfem), d’Aboubacar Mignane Coly (5ème) et le 3ème son nom n’a pas encore été révélé. Selon la (Dirpa) toute la lumière sera faite sur cet incident qui rappelle la torture à mort du jeune pêcheur Antoine Robert Sambou à Elinkine dont son cas n’a pas été élucidé jusqu’à présent. Ces trois blessés évacués au district sanitaire de la localité ont été emmenés au service d’urgence de l’hôpital régional de Ziguinchor, d’où ils sont acheminés par avion sur Dakar. Quant aux élèves descendus sur la national 4(transgambienne) pour réclamer un professeur de philosophie, (SVT), ils ont promis qu’ils ne cesseront le combat tant que leurs camarades ne sont pas rentrés sains et saufs au village.
Oulampane : L'armée promet toute la lumière sur les élèves blessés par balles réelles
SETAL.NET-La bavure militaire perpétrée jeudi à Oulampane(département de Bignona) par des militaires en faction sur des élèves en mouvement de grève a occasionné trois blessés au lieu de deux comme annoncé dans les média.
Pape Diattao Badji
Vendredi 17 Janvier 2014 - 10:52
Dans la même rubrique :
Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire
Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier
Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants
26/11/2025 - 0 Commentaire
Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"
26/11/2025 - 0 Commentaire
"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise
14/11/2025 - 0 Commentaire
«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau
14/11/2025 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Ahmed Aidara
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Mouhamed Ndiaye
04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Fabrice Nguema
04/12/2025 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








Ecotra : le tribunal alloue 1,5 milliard à Abdoulaye Sylla
