L’université Cheikh Anta Diop de Dakar est au bord du gouffre. Et pour cause, ces étudiants qui contestent toujours l’accord signé entre une frange des leurs et le ministre de l’Enseignement supérieur menacent de passer à une vitesse supérieure. Par une telle alerte, ces derniers entendent protester contre le « forcing » perpétré par leur tutelle avec une frange des étudiants sur la hausse des frais d’inscription. En plus, ces derniers s’érigent en bouclier contre l’ « occupation » de leur espace par les forces de l’ordre d’une part et d’un de leur camarade mis aux arrêts relève la Tribune.
Occupation du Campus : Les étudiants menacent de passer à la vitesse supérieure !
SETAL.NET-Les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad) de Dakar très remontés contre les réformes universitaires menacent de passer à une vitesse supérieure.
Pape Diattao Badji
Mardi 4 Février 2014 - 11:53
Dans la même rubrique :
Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire
Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier
Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants
26/11/2025 - 0 Commentaire
Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"
26/11/2025 - 0 Commentaire
"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise
14/11/2025 - 0 Commentaire
«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau
14/11/2025 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Ahmed Aidara
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Mouhamed Ndiaye
04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Fabrice Nguema
04/12/2025 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








Ecotra : le tribunal alloue 1,5 milliard à Abdoulaye Sylla
