Réagissant sur le projet Sénégal émergent, Mouhamadou Makhtar Cissé s’est voulu clair : « Ce n’est pas un plan de plus à partir du moment où il a été scientifiquement élaboré, décortiqué dans tous les sens « partagé » avec le maximum d’acteurs, avant son adoption par l’autorité politique supérieure » dit-il dans les colonnes de EnQuête. Aux sénégalais qui espéreraient de l’argent liquide au sortir de cette rencontre, il livre « Nous ne rentrerons pas avec des caisses d’argent, mais nous espérons au sortir de ces deux jours d’échanges avoir enclenché le processus de recueil des financements et investissements que le Sénégal est venu chercher à Paris… ».
« Nous ne rentrerons pas avec des caisses d’argent » dixit Makhtar Cissé
SETAL.NET-Le ministre chargé du Budget, Mouhamadou Makhtar Cissé, actuellement en France pour les besoins de la réunion du Groupe consultatif de Paris a tenu à éclaircir la lanterne des sénégalais.
Pape Diattao Badji
Lundi 24 Février 2014 - 10:22
Dans la même rubrique :
Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire
Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier
Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants
26/11/2025 - 0 Commentaire
Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"
26/11/2025 - 0 Commentaire
"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise
14/11/2025 - 0 Commentaire
«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau
14/11/2025 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Ahmed Aidara
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Mouhamed Ndiaye
04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Fabrice Nguema
04/12/2025 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








Ecotra : le tribunal alloue 1,5 milliard à Abdoulaye Sylla
