Setal.net

Népotisme au ministère de l’Energie : Maïmouna Ndoye Seck promeut sa famille

SETAL.NET - Tout juste nommé ministre de l’Energie en remplacement de Aly Ngouille Ndiaye, Maïmouna Ndoye Seck n’a trouvé mieux à faire que de caser les membres de sa famille et ses amis. Une gestion plus népotique que ce qu’on a vu jusque-là.


De l’Energie, c’est vrai que le ministre Maïmouna Ndoye Seck en a à revendre. Mais surtout quand il s’agit de placer sa famille dans son ministère, elle en déborde. Pour cause, Libération parcouru ce matin par Setal.net révèle que le ministre de l’Energie qui use de népotisme et en abuse a porté son choix sur son propre frère Issa Ndoye pour le poste de Chef de cabinet.

En outre, l’attaché de cabinet Madame Seck n’est personne d’autre que sa belle-sœur. Ce n’est que l’entrée. Le plat de résistance est meilleur. En effet, sa secrétaire est sa nièce tandis que sa cousine Aminata Seck Touré dirige la direction des Hydrocarbures.

Enfin, son ami de longue date Abdourahmane Seck est bombardé Conseiller technique numéro 1. Pendant ce temps, relève le journal, des hauts cadres sont tenus en laisse.

Lu sur Libération

Lundi 10 Février 2014 - 08:18





Setal People - 04/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

Liverpool FC : La veuve de Diogo Jota partage le dernier message poignant qu’elle a envoyé avant son accident mortel

04/04/2026 - 0 Commentaire

Mariage de Kiné Ndiaye Rose : une union célébrée en toute élégance

04/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : l’enquête s’élargit après l’exploitation des téléphones saisis

31/03/2026 - 0 Commentaire

Nigeria : Une influenceuse perd la vie après une chirurgie BBL ratée

23/03/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site