Setal.net

Modibo Diop : « Samuel Sarr avait une haine viscérale contre ma personne »

SETAL.NET-L’ex directeur général de l’Agence de l’électrification rurale(Aser), Modibo Diop condamné à 5 ans de prison ferme pour détournement de derniers publics ne comprend toujours pas l’attitude de sa tutelle à l’époque, Samuel Sarr.


L’ex patron de l’Aser Modibo Diop a comparu hier en appel ainsi que son co-inculpés Pape Diallo. Les deux inculpés se sont renvoyé la balle hier à la barre, à tel enseigne que les parties reviendront le juin prochain pour les plaidoiries  avec la déposition de l’ex DG de l’Aser, laissant ainsi un suspense sur leurs responsabilités autour du trou de  462 milliards FCFA de l’Aser. Si l’expert financier, A Dramé, commis dans le dossier estime que la responsabilité de Modibo Diop est engagée, l’ex patron de l’Aser conteste et soutient : «  Mon ministre de tutelle Samuel Sarr avait une haine viscérale contre ma personne. Il a usé de la justice pour régler une affaire politique », accuse t-il dans l’As.


Vendredi 30 Mai 2014 - 10:23





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site