Setal.net

Macky Sall pour "un programme spécial" de l’accès de la clientèle locale aux infrastructures hôtelières


Macky Sall pour "un programme spécial" de l’accès de la clientèle locale aux infrastructures hôtelières

Le Chef de l’Etat Macky Sall invite le Gouvernement, en rapport avec les acteurs concernés, à mettre en œuvre un programme spécial de promotion de l’accès de la clientèle nationale aux infrastructures hôtelières et touristiques, à travers des tarifs incitatifs, indique le communiqué du Conseil des ministres. 

Le président Sall qui a présidé le Conseil des ministres, ce mercredi, a poursuivi sa communication autour de la promotion du tourisme intérieur et en vue d’asseoir la relance du secteur, souligne le texte.
 
Selon la même source, le Chef de l’Etat invite le Premier Ministre à finaliser, dans les meilleurs délais, le processus de préparation du prochain Conseil présidentiel sur le Tourisme.



Jeudi 14 Juillet 2016 - 05:23





Setal People - 08/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site