Setal.net

MISE EN GARDE DES JEUNES LIBERAUX Les félons et autres renégats payeront

Certains hommes politiques, girouettes de fait, ne sont guidés par leurs intérêts immédiats. Leurs convictions politiques changent en fonction des opportunités du moment. Adama Sall, ancien militant du Parti socialiste (PS, alors du pouvoir), devenu militant du Parti démocratique sénégalais (Pds, arrivé au pouvoir en 2000), vient de quitter les libéraux pour rejoindre l’APR de Macky Sall, qui espère remporter le second tour de l’élection présidentielle.


MISE EN GARDE DES JEUNES LIBERAUX Les félons et autres renégats payeront

Redoutant une défaite probable du président Wade, arrivé en tête au premier tour de la Présidentielle du 26 février 2012, Adama Sall a rallié l’Alliance pour la République (Apr) de Macky Sall. Mais le Mouvement des élèves et étudiants libéraux (MEEL) menacent de se "venger" des responsables du PDS qui, comme Adama Sall, joueraient un sale tour au PDS. «Nous mettons en garde tous les responsables libéraux qui tenteront de trahir notre candidat, Abdoulaye Wade, d’ici le second tour de la Présidentielle en abandonnant la barque en pleine mer». C’est ce qu’a affirmé Toussaint Manga, lors d’un point de presse, dont les propos sont rapportés par l’Agence de presse sénégalaise.

Les jeunes libéraux n’ont pas voulu dévoiler la nature des représailles encourues par ceux à qui ils s’adressent. «Nous n’irons pas loin sur les stratégies que nous allons dérouler pour mettre notre menace à exécution, mais que les responsables qui vont tenter de trahir sachent que nous ne les laisserons plus faire», a déclaré M. Manga, leaders des élèves et étudiants libéraux.

Le responsable du MEEL considère que «de tels comportements ne sont pas un bon exemple pour la jeunesse sénégalaise, même pour celle de l’opposition, parce que la politique, c’est la constance dans les convictions». Tout compte fait, la menace des jeunes élèves et étudiants libéraux est expresse et explicite : «Nous n’accepterons jamais une telle pratique venant des leaders qui ont eu à bénéficier de tous les honneurs, nous le ferons regretter à tout responsable qui s’inscrira dans cette logique (de quitter le parti libéral)».


Bamba Toure

Mardi 6 Mars 2012 - 23:28



Avis des Setalnautes

1.Posté par Legend le 07/03/2012 01:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les spécialistes du Développement Personnel

Nos experts en coaching vous aident à développer vos capacités afin de devenir un Vrai Leader.
Gagnez davantage confiance en vous, apprenez à maîtriser vos émotions, ayez un ascendant sur les autres, gérez votre stress, dominez votre peur du public et forgez-vous une personnalité sympathique qui inspire le respect et l’admiration.
Nos enseignements vous donneront la maitrise de l’Art Oratoire et des Techniques de plaidoirie. Comment parler en Public et mener une communication efficace pour influencer votre auditoire dans le sens voulu. Comment utiliser la gestuelle qui impressionne, soigner votre look pour avoir une allure qui en impose.
Venez apprendre à contrôler votre esprit, de manière à déclencher les vibrations positives nécessaires à votre succès dans toute entreprise. Devenez un Vrai Leader.
Contact :
(221)77 505 79 40 / legendkom@gmail.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site