Setal.net

MBACKÉ: UNE FEMME MEURT DANS LA RUE A DIGANE


MBACKÉ: UNE FEMME MEURT DANS LA RUE A DIGANE
Digane, un village du département de Mbacké est sous le choc ! Un corps sans vie y a été retrouvé dans la rue ce dimanche entre 17 heures et 18 heures. La victime serait emportée par une crise d'épilepsie. 
 
Selon des informations de Seneweb, il s'agit d'une femme âgée d'une quarantaine d'années. La découverte macabre a été faite par des enfants. Pour le moment, la victime n'a pas encore été identifiée. Mais elle ne présente aucun traumatisme corporel. 
 
Après le constat fait par les gendarmes de la brigade de Mbacké, le corps sans vie a été déposé à la morgue de l'hôpital Matlaboul Fawzayni de Touba par les sapeurs-pompiers. 
 
L'enquête des hommes en bleu suit son cours.


Lundi 11 Janvier 2021 - 08:07





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site