Setal.net

Les terrains de l'Aeroport repris par l'Etat

SETAL.NET - Après s’être attaqué aux bandits au col blanc, Macky Sall engage la guerre pour la restitution de terrains attribués à des tiers de manière douteuse. En effet, 400 baux octroyés sous le régime de Wade sont sur le point de connaitre une mesure d’expropriation.


Les terrains de l'Aeroport repris par l'Etat
Parallèlement à la guerre contre l’enrichissement illicite, Macky Sall se donne les moyens de lutter contre l’octroi illégal de bail à des tiers qui n’en ont pas droit. C’est dans cette optique qu’une procédure d’expropriation portant sur 400 baux octroyés sous le régime de Wade est en cours. Selon le quotidien Enquête lu par Setal.net, l’opération concerne des baux signés durant la dernière année du pouvoir libéral. D’anciens ministres, marabouts, hauts fonctionnaires de l’Etat risquent de perdre leurs terrains contigus à l’Aéroport Léopold Sédar Senghor à la faveur de cette mesure prise par les nouvelles autorités qui ne s’arrêtent pas en si bon chemin. Car Enquête parcouru par Setal.net révèle que le projet de Wade visant à construire sur les cendres de l’Aéroport une cité qu’il aurait aimé baptiser Cité des affaires est enterré. Autre mesure, l’aéroport Léopold Sédar Senghor sera maintenu contrairement à ce qu’avait prévu l’ancien président.


Mercredi 1 Août 2012 - 09:41





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site