Les gens intelligents se couchent tard, sont désordonnés et disent de gros mots


Les gens intelligents se couchent tard, sont désordonnés et disent de gros mots
Les gens intelligents se couchent tard, sont désordonnés et disent de gros mots... Cela peut paraître surprenant mais c'est scientifiquement prouvé ; les personnes au QI le plus élevé sont des couche-tard chaotiques et grossiers ! 

En effet, d'après une étude faite au département de psychologie du Marist College aux Etats-Unis, les personnes qui utilisent le plus de gros mots sont celles ayant un vocabulaire étendu et des capacités oratoires meilleures que les autres. Une autre étude, publiée en 2010, a démontré que les individus qui se couchaient tard, tels que Charles Darwin, Winston Churchill ou encore Elvis Presley, avaient tendance à être plus intelligents que les autres. 

Des chercheurs de l'université du Minnesota ont, quant à eux, pu conclure que les personnes qui vivent dans le désordre avaient, en fait, l'esprit absorbé par des activités plus importantes que le rangement. De plus, les psychologues sont convaincus qu'un environnement désordonné est le moyen idéal pour stimuler la créativité des gens. Alors, si vous possédez l'une ou l'ensemble de ces caractéristiques, réjouissez-vous ! Vous êtes seulement plus intelligents que les autres !


Vendredi 28 Octobre 2016 - 07:16





Setal People - 25/07/2022 - 0 Commentaire

Audio- Mariage raté- Très en colère, Amina Saleh promet de détruire son ex mari Mbacké Mbacké

Les ex Khloé Kardashian et Tristan Thompson vont accueillir un deuxième enfant

18/07/2022 - 0 Commentaire

Gims offre 5.000 euros à un inconnu dans les rues de Saint-Tropez

18/07/2022 - 0 Commentaire

« Beaucoup » : Dadju fait des révélations sur son salaire !

18/07/2022 - 0 Commentaire

Adji Sarr refait surface et menace de publier des vidéos compromettantes…

18/07/2022 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site