Setal.net

Les artistes au chevet des sinistrés : Fatou Gueweul Diouf et Coumba Gawlo Seck mènent le peloton

SETAL.NET - Les artistes ne sont pas en reste dans les secours organisés en faveurs des sinistrés. Ces derniers dont les plus en vue sont Coumba Gawlo Seck et Fatou Gueweul Diouf sont prêts à donner un concert gratuitement pour aider les démunis.


Les artistes au chevet des sinistrés : Fatou Gueweul Diouf et Coumba Gawlo Seck mènent le peloton
A l’instar de tous les sénégalais, les chanteurs ne veulent pas être en reste dans l'élan de solidarité qui s’est organisé depuis hier pour venir en aide aux victimes des inondations. Ainsi, Coumba Gawlo, Fatou Gueweul Diouf et Aby Ndour ont fait part de leur intention de donner un concert gratuitement dans le seul but d’aider les sinistrés. Outre ces trois chanteuses, leur consœur Mada Bâ a fait parvenir à Sen action lancée par Sen tv ce dimanche une somme d’argent pour aider les sénégalais qui sont dans le besoin.


Lundi 27 Août 2012 - 12:39





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site