Setal.net

Le ministère de l’Agriculture était la vache laitière de Viviane Wade

SETAL.NET - L’ancienne première dame du Sénégal avait fait du ministère de l’Agriculture sa vache laitière. En effet, sa fondation Agir pour l’éducation et la santé a bénéficié d’un financement de ce département sur une période d’au moins 8 ans pour un bon prétexte : la promotion de l’agriculture biologique. Mais…


Le ministère de l’Agriculture était la vache laitière de Viviane Wade
Dans son édition de ce jour, le quotidien Enquête parcouru par Setal.net révèle que la fondation de l’ancienne première dame du Sénégal a bénéficié de financement d’un montant de 5 milliards de francs Cfa du ministère de l’Agriculture. Selon Enquête, Agir pour l’éducation et la santé procédait par des ponctions de 700 à 1 milliard de francs dans chaque échéance budgétaire sous forme de subvention. Les ministres qui ont subventionné cette pratique qui avaient comme mobile la promotion de la culture biologique sont Habib Sy, Farba Senghor et Fatou Gaye Sarr. Cependant, les résultats ne se sont pas fait voir. Ce qui augure des lendemains sombres pour tous ceux qui sont mêlés à cette affaire car une enquête devrait voir le jour dans les jours à venir.


Mercredi 18 Juillet 2012 - 08:30





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site