Setal.net

La section de recherches « dénude » Awa Ndiaye

SETAL.NET – la section de recherches de Dakar a transmis les conclusions de l’enquête sur l’audit du ministère de la Famille au Parquet qui va incessamment ouvrir une information judiciaire.


La section de recherches « dénude » Awa Ndiaye
Chargée de faire la lumière à propos de l’audit du ministère de la Famille alors piloté par Awa Ndiaye, la section de recherches de Dakar a bouclé son enquête et transmis les conclusions au Parquet. Mais, le moins que l’on puisse dire, c’est que les gendarmes n’ont pas tendres avec Awa « Coudou » Ndiaye. Selon Libération lu par SETAL.NET, leurs conclusions sont loin d’être favorables à cette dernière et à son Dage, Aliou Sow. Les hommes du commandant Cheikh Sarr ont mis en cause plusieurs dépenses irrégulières. l’enquête a décelé que le même fournisseur qui, à travers deux adresses différentes a raflé tous les marchés de fourniture mis en causes, portant sur les fameux achats de clé Usb, cuillère, couteaux, carafes et cuisinières pour respectivement 97 500 FCFA, 37500 FCFA, 42 000FCFA, 47 100 et 100 000 FCFA.

Invité à s’expliquer sur ces coûts exorbitants, le fournisseur a affirmé devant les enquêteurs que ces produits étaient de luxe. Un argument balayé par les enquêteurs qui ont vu d’autres errements même si Awa Ndiaye et son Dage se sont renvoyé la balle durant leurs auditions respectives.

En tout cas, l’affaire a atterri sur la table du Procureur et tout porte à croire qu’on va vers l’ouverture d’une information judiciaire. Ce qui veut dire que Awa Ndiaye et son Dage de l’époque, Aliou Sow risquent de faire l’objet de poursuites judiciaires.


Jeudi 25 Octobre 2012 - 08:48



Avis des Setalnautes

1.Posté par khordiaby le 25/10/2012 09:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En tout cas elle doit étre la première à aller en prison; Mais ou est notre ami Farba SENGHOR?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site