Setal.net

La maison de Aïda Ndiongue retournée par les Gendarmes

SETAL.NET - Les gendarmes de la section de Recherches étaient hier chez la femme d’affaires Aïda Ndiongue. Pour y faire quoi ? La presse de ce jour révèle qu’ils recherchaient des preuves à même d’accabler celle qui aurait une fortune estimée à 47,675 milliards par le Procureur de la République.


Après son placement sous mandat de dépôt dans l’affaire dite des produits phytosanitaires, Aïda Ndiongue a vu son dossier corsé par la découverte de 47,675 milliards dans ses comptes et coffres logés à la Cbao-Attijari. Hier, les gendarmes de la section de recherches qui sont chargés de faire la lumière dans cette affaire ont perquisitionné le domicile de l’ancienne maire des Hlm à la recherche de preuves susceptibles de la compromettre davantage. Ainsi, munis de détecteur de métal, les pandores ont retourné le domicile de Aïda Ndiongue mais au terme de cette fouille, renseigne la presse du jour, ils n’ont rien trouvé. Autant dire qu’ils sont rentrés bredouille. A signaler que la mise en cause a refusé à ce qu’elle croit être une « mascarade ».


Vendredi 24 Janvier 2014 - 08:15





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site