Setal.net

La licence de Sudatel intéresse Macky Sall

SETAL.NET - Cédée par l’Etat à Sudatel, le coût réel de la troisième licence de téléphonie est jusque-là méconnu du grand public. Plusieurs montants ont été annoncés par le régime précédant. Une cacophonie à laquelle les nouvelles autorités veulent mettre un terme. Le premier ministre a été saisi à cet effet.


La licence de Sudatel intéresse Macky Sall
Macky Sall veut mettre fin au débat sur le montant auquel la troisième licence de téléphonie a été cédée au Sudatel. A cet effet, il a été recommandé au chef du gouvernement de sortir des tiroirs le dossier de la troisième licence. Ce qui est déjà fait si on en croit Libération de ce mardi. En fait, le gouvernement veut connaitre la valeur exacte de la licence ainsi que le circuit pris par l’argent. Ce, d’autant que la Cour des comptes avait révélé un trou entre la valeur effective et celle encaissée. Et les choses commencent à bouger puisque le directeur d’Expresso a fait une révélation de taille. A l’en croire, depuis juillet, Wade avait pris une nouvelle taxe pour sucer les opérateurs sans que personne ne soit au courant. Son ministre des Finances, Abdoulaye Diop n’était même pas informé.


Mardi 15 Mai 2012 - 11:44





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site