Setal.net

La chambre criminelle du tribunal de grande instance de Thiès a condamné, lundi, l’accusé Lamine Sidibé, convaincu de détention et de trafic de chanvre indien, a constaté l’APS. Son compère Lamine Camara a, quant à lui, écopé de 5 ans de prison fer


La chambre criminelle du tribunal de grande instance de Thiès a condamné, lundi, l’accusé Lamine Sidibé, convaincu de détention et de trafic de chanvre indien, a constaté l’APS.   Son compère Lamine Camara a, quant à lui, écopé de 5 ans de prison fer
Un enfant-talibé d’une dizaine d’années s’est noyé lundi dans la matinée dans le bras du fleuve séparant la ville de Saint-Louis (nord) des quartiers de la Langue de Barbarie, a appris l’APS sur place.
 
Des éléments locaux de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers, arrivés rapidement sur les lieux, ont entrepris des recherches pour retrouver le corps de la victime. 
 
Elle se baignait dans cette partie du fleuve Sénégal au moments des faits.


Mardi 19 Juillet 2016 - 10:05





Setal People - 08/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site