Setal.net

La Ghanéenne Rebecca Asamoah sacrée " Miss Continent africain"


La Ghanéenne Rebecca Asamoah sacrée " Miss Continent africain"

La Ghanéenne Rebecca Asamoah a été sacrée samedi première "Miss Continent africain" à Johannesburg, lors du concours de beauté éponyme. 

L’hygiéniste dentaire de 24 ans a ravi la couronne aux 11 autres concurrentes, à l’occasion de la finale organisée dans la grande salle de spectacle du casino de Gold Reef City, selon le site jeuneafrique.com, qui donne la nouvelle.
 
Les 12 finalistes, qui avaient les chevelures brodées de perles, étaient ‘’tantôt pieds nus et en habit traditionnel, tantôt moulées dans de longues robes du soir’’.

Dauphine du concours Miss Ghana 2015, Rebecca repart avec une bourse pour étudier la gestion des affaires à l’Université Monash de Johannesburg.
 
Selon le site jeuneafrique.com, qui donne la nouvelle, ce concours organisé par le producteur sud-africain Neo Mashishi, est le premier organisé sur le sol africain et impliquant plusieurs dizaines de pays du continent. 

‘’Les organisateurs espèrent d’ailleurs pouvoir convaincre l’Union africaine (UA) de les soutenir, afin que leur Miss « puisse jouer un rôle pour tirer l’Afrique vers le haut » et mener des campagnes contre les fléaux africains tels que le paludisme, la pauvreté ou la xénophobie



Lundi 2 Mai 2016 - 08:37





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site