Setal.net

L'ANACIM lance un avis de vent "assez fort" sur le littoral

SETA.NET-L'Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) a lancé un avis de vent "assez fort" sur la Grande Côte et Dakar, allant du mercredi de 18h au jeudi à 6h.


"Vent frais (assez fort) de secteur Nord pouvant atteindre 40 km/h sur 
Grande Côte et Dakar", indique son dernier bulletin transmis à l'APS. 
 
Dans son "alerte rouge", l'ANACIM signale qu'"une vigilance absolue s'impose", en raison "des phénomènes dangereux d’intensité exceptionnelle" qui sont prévus.
 
"Tenez-vous régulièrement au courant de l’évolution de la situation et respectez impérativement les consignes de sécurité émises par les pouvoirs publics", dit la météo.
 
En "alerte jaune", l'agence poursuit: "Soyez très vigilants. Des phénomènes dangereux sont prévus. Tenez-vous au courant de l’évolution de la situation et suivez les conseils de sécurité émis par les pouvoirs publics".


Mercredi 28 Mai 2014 - 16:08





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site