Setal.net

« J’ai beaucoup d’amis sénégalais où je vis, à Cologne e Allemagne »

SETAL.NET-Jamais foulé le sol sénégalais, le reggaeman Allemand, Gentlemen en concert ce soir à la Maison de la culture Douta Seck a laissé quelques impression sur son séjour à Dakar.


Après plusieurs pays d’Afrique où il a débuté sa tournée,  notamment en Ethiopie, au Ghana et en Gambie, Gentleman actuellement à Dakar pour un concert ce soir, laisse une bonne impression pour les Sénégalais. « Je ne suis jamais venu, mais  j’ai beaucoup d’amis sénégalais où je vis à Cologne en Allemagne et donc je sais qu’il y a une forte vibration musicale au Sénégal. C’est vraiment inspirant pour moi d’entrer en contact avec une autre culture, d’échanger et d’apporter des vibes, car c’est des gens auxquels je tire mon inspiration. Donc cette visite a avant tout été motivée par une envie personnelle » a-t-il laissé entendre dans le quotidien EnQuête.

Pape Diattao Badji

Mercredi 19 Février 2014 - 13:04





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site