Setal.net

Imam Youssouph Sarr : « Les clivages ethniques ne passeront pas »

SETAL.NET-Les dernières informations relatives à un soutien ethnique en vue pour le compte du jeune frère de Macky Sall, Aliou Sall à la mairie de Guediawaye seront qu’un coup d’épée dans l’eau.


C’est en tout cas la conviction de l’imam Youssoupha Sarr, président du collectif des imams de Guediawaye. «  … Ces critères sont dangereux pour l’équilibre de la nation. A Guediawaye, ces clivages ethniques ne passeront pas. Qu’on laisse tout le monde se présenter et les populations choisiront celui qui présente le meilleur profil… »  recadre t-il dans l’Observateur. A rappeler que le jeune frère de Macky Sall, Aliou veut la mairie de Guediawaye. Ses camarades de la coalition présidentielle dénoncent ce fait et parlent de parachutage qu'ils n'accepteront pas. Mieux, ces derniers, en l’occurrence l'actuel maire Cheikh Sarr soupçonne des réunions tenues par  la communauté hal-pular dont M Sall fait partie en préludes de ces joutes électorales prévues le 29 juin 2014.

Pape Diattao Badji

Lundi 17 Mars 2014 - 11:16





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site