Setal.net

"Grande nuit de la Salsa", samedi à la Maison de la culture Douta Seck

L’Orchestre Pape Fall & l’African Salsa célèbre samedi à la Maison de la culture Douta Seck, ses 17 ans de présence sur la scène musicale, par l’organisation de la "Grande nuit de la Salsa", annonce un communiqué reçu à l’APS.


"Grande nuit de la Salsa", samedi à la Maison de la culture Douta Seck
Placé sous l’égide du ministère de la Culture et du Tourisme, l’événement, présenté comme ‘’le plus grand rendez-vous de la salsa au Sénégal’’, enregistrera la participation de nombreux artistes, précise la même source.

Cette "Grande nuit de la salsa" a le double objectif de commémorer le 17-ème anniversaire du Groupe Pape Fall & l’African Salsa et de créer l’évènement autour de la musique salsa.

‘’C’est une rencontre artistique musicale qui met sur scène des talents nationaux et internationaux de la salsa. En plus des vedettes connues, de jeunes artistes sénégalais de la relève seront aussi de la partie’’, indique le texte.

Cet évènement culturel artistique international marque un moment fort de communion entre le Groupe Pape Fall & l’African Salsa, ses fans, le monde artistique et la presse.

Pape Fall et son orchestre ont effectué récemment une tournée au Brésil, avec des prestations à Rio de Janeiro, Santos et Sao Paulo, trois grandes villes de ce pays d’Amérique latine.

Né en 1995 à Dakar, le groupe a à son actif quatre albums, dont deux internationaux, et de nombreux spectacles au Sénégal et à l’étranger.


Mercredi 4 Juillet 2012 - 16:50





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site