Setal.net

Enfant tué à Boune : Comment Abdou Dieng a été fauché par les bus 59 et 73


Enfant tué à Boune : Comment Abdou Dieng a été fauché par les bus 59 et 73

La victime, Abdou Dieng a été fauché par deux bus : le 59 et le 73. Le premier lui est passé sur le corps, le second s'est chargé de lui écraser la tête. Résultat d'une course folle à laquelle se livraient les deux voitures.

Le drame a eu lieu vers 10 h du matin à hauteur d'une école située à côté du célèbre "Jumma Peul Fouta", à Boune.

Les chauffeurs et receveurs des bus incriminés ont pris la fuite après leur forfaiture. La population en colère a saccagé leurs véhicules abandonnés sur place.

Quant aux sapeurs-pompiers, ils sont arrivés sur les lieux de l'accident vers 13 heures. Le corps d'Abdou Dieng a été acheminé à l'hôpital Aristide le Dantec. Ses parents, selon des témoins, sont inconsolables.



Jeudi 29 Août 2019 - 07:34





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site