Setal.net

Dernières minutes: La loi portant baisse du prix du loyer promulguée !

SETAL.NET - La messe est dite ! Le président de la République a promulgué la loi portant baisse du prix du loyer. Son application est une question de jours.


Après son passage le 15 janvier dernier en plénière à l’Assemblée nationale où elle a été votée par les députés, la loi portant baisse du prix du loyer n’ayant pas été calculé suivant la surface corrigée a été promulguée hier par le chef de l’Etat, Macky Sall. La bonne nouvelle qui fera sans nul doute danser plus d’un locataire a été donnée par Momar Ndao de l’Ascosen, par ailleurs membre de la commission sur la baisse du loyer. Pour son application, le consumériste révélera qu’elle sera effective dès le 31 janvier, c'est-à-dire dans sept jours.


Pour ceux qui l’ignorent, la baisse s'effectuera suivant ce barème : les logements sociaux connaitront une réduction de 29% (0 à 150 000 FCFA), les moyen standing seront flanqués d’une baisse de 14% (150 000 à 500 000 FCFA) et le haut de gamme sera réduit de 4% (500 000 et plus).


SETAL.NET; setal@setal.net

Jeudi 23 Janvier 2014 - 12:09





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site