Setal.net

Daddy Bibson présente son 11ème album ''Viktoire''

Le rappeur sénégalais Daddy Bibson a présenté, lundi à Dakar, son nouvel album intitulé ''Viktoire'', le 11ème de sa discographie, dont la sortie aura lieu mercredi.


Daddy Bibson présente son 11ème album ''Viktoire''
Cet album est composé de neuf titres : ''Change'', ''Sentu'', ''Warrors'', ''Tukki bouki'', ''Gor tikki'', ''Allez Casa'', ''Sama guetto'', ''Baye for ever'' et ''Vive la rue publique''.''Viktoire'' est dédié à ''ceux qui ont donné leur âme, leur sang, leur courage et leurs moyens pour voir ce Sénégal rayonner un jour sur tous les plans'', a dit Daddy Bibson, lors de la présentation de l'album à des journalistes.'+Viktoire+, c’est aussi pour tous les croyants, pour tous ceux qui espèrent le salut, pour les hommes de Dieu […]'', a ajouté le chanteur, annonçant que l’album aura deux clips, qui seront réalisés par le groupe Guélongal.

Bamba Toure

Lundi 1 Octobre 2012 - 20:56





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site