Setal.net

DOCUMENT. Réponse de Samuel Sarr à l'Ige concernant la Sar

SETAL.NET - Épinglé par le rapport de l'Inspection générale d'Etat (Ige), l'ancien ministre de l'Energie Samuel Sarr a tenu à partager avec ses amis sa réponse aux Inspecteurs généraux d'Etat. Setal.net l'a repris pour vous.



SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Jeudi 22 Août 2013 - 17:57



Avis des Setalnautes

1.Posté par ALERTE le 23/08/2013 00:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Au lieu de manipuler l'opinion comme vous savez le faire à travers une certaine presse,Samuel Sarr il faut convaincre le juge de ne pas vous jeter en PRISON.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site