Setal.net

Conditions de vie : Les femmes veuves de Kaffrine ne peuvent plus

SETAL.NET-Les femmes de Kaffrine qui ont perdu leurs époux, regroupées dans une association n’en peuvent plus sur leurs conditions de vie très difficiles.



Après plusieurs années de souffrances et de lamentations sans succès, ses femmes veuves de Kaffrine ont sorti leurs griffes pour se faire entendre. Avec plus de 500 membres, ces dernières qui   à leurs avis ne savent plus comment subvenir à leurs  besoins, entretenir leurs familles disent ne pas comprendre comment peut-on distribuer des bourses familiale sans leurs prendre en compte. Pire, les financements, elles ne les apprennent que par voix de presse. A cette situation qui empire  et accentue leurs conditions de vie, ces femmes ont lancé un  cri de détresse au ministre de la Santé et de l’Action sociale pour leur prise en charge sanitaire, mais aussi au chef de l’Etat Macky Sall pour l’obtention de logements sociaux.


L’Observateur


Lundi 1 Septembre 2014 - 12:36





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site