Setal.net

Cheikh Bamba Dièye voulait quitter le gouvernement

Le ministre de la Communication et de l’Economie numérique a failli rendre le tablier suite à la création par le Président de la République du Comité de gestion de la transition de l’analogie vers le numérique.


Cheikh Bamba Dièye voulait quitter le gouvernement
Cheikh Bamba Dièye et Macky Sall ne sont plus en bons termes. Leurs relations se seraient détériorées au point que le ministre de la Communication et de l’Economie numérique avait envisagé de quitter le navire avant d’en être dissuadé par ses proches. A l’origine de cette décision radicale que le maire de Saint-Louis avait prise avant de se raviser, la création par décret du Comité de gestion de la transition de l’analogie vers le numérique (Contan). Si on en croit l’As qui donne l’information, Cheikh Bamba Dièye voit en ce décret un moyen de le dépouiller d’une partie de ses prérogatives.

Selon lui, de proches collaborateurs de Macky Sall travaillent à lui mettre les bâtons dans les roues. Le secrétaire général du Front pour le Socialisme et la Démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ) en pour preuve, outre la mise en place de ce comité, l’interdiction par le préfet de Saint-Louis de la circulation des bus mis par ses services à la disposition des élèves de l’ancienne capitale. Et pour se faire entendre, Cheikh Bamba Dièye était décidé à quitter l’équipe que dirige Mimi Touré. Mais ses proches sont intervenus pour le ramener à de meilleurs sentiments. Pour le moment, ils ont obtenu gain de cause. 


Vendredi 15 Novembre 2013 - 09:29



Avis des Setalnautes

1.Posté par Gaffo le 16/11/2013 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il fait tout simplement le fanfaron Sinon comment comprendre après tant d humiliations qu il reste encore dans cette coquille vidée de toute substance Peut être n a t il nulle part aller ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site