Setal.net

Cérémonie officielle de la 118e édition du Magal : Les politiciens priés de cesser leurs chamailleries

SETAL.NET - Répondant au chef de la délégation gouvernementale, le Général Pathé Seck, le porte-parole du Khalif général des Mourides a demandé aux hommes politiques de mettre un terme à leurs échanges de propos aigre-doux.


Cérémonie officielle de la 118e édition du Magal : Les politiciens priés de cesser leurs chamailleries
La cérémonie officielle de la 118e édition du Grand Magal de Touba a été mise à profit par le Khalif général des Mourides pour inviter les uns et les autres à plus de retenue dans leurs propos. Dans son message véhiculé par son porte-parole, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre, Cheikh Sidy Makhtar Mbacké a demandé aux politiciens de mettre fin aux échanges de propos aigre-doux auxquels les sénégalais assistent depuis quelques temps.

Pour rappel, le pouvoir et l’opposition se sont récemment donnés en spectacle à l’Assemblée nationale lors de l’examen de la motion de censure contre Abdoul Mbaye et son gouvernement. Traité de délinquant dans l’affaire de l’argent d’Hissène Habré, ce dernier a qualifié les libéraux signataires de cette motion de censure de menteurs. Mais avant cet épisode, le Président Macky Sall s’est fait taxer d’anthropophage par l’avocat, membre du Comité directeur du Pds, El Hadji Amadou Sall. Ce qui a d’ailleurs valu à ce dernier un bref séjour à la Dic en attendant son procès du 22 janvier prochain.


Mercredi 2 Janvier 2013 - 12:51





Setal People - 06/11/2023 - 0 Commentaire

Traînée en justice par Viviane Chidid : Aby Ndour auditionnée à la gendarmerie de Faidherbe

Amina Poté devient Mme Fall

06/11/2023 - 0 Commentaire

Mhd jugé pour meurtre : Dix-huit ans de prison requis contre le rappeur

21/09/2023 - 0 Commentaire

Céline Dion annule ses concerts prévus jusqu'en avril 2024

26/05/2023 - 0 Commentaire

«J’ai failli me suicider» : Kader Gadji raconte comment il a été marabouté

06/05/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site