Setal.net

Benno bokk yaakaar forclos : Alioune Ndoye servi sur un Plateau


SETAL.NET-Les résultats des listes candidates aux Locales ont été publiés hier. Une surprise de taille : Benno bokk yaakaar de Dakar-Plateau a été forclos, offrant à sa liste concurrente dirigée par le maire socialiste sortant, Alioune Ndoye, la chance de rempiler à la tête de la municipalité.

La coalition au pouvoir ne sera pas donc aux élections, comme c’est déjà le cas à Ogo où une affaire de kidnapping de son mandataire a ajourné sa liste. Dans d’autres communes, c’est entre confirmation, surprises et déceptions. Oumy Khaïri Guèye, par exemple, le maire libéral sortant ne briguera pas la mairie de Yoff.
Décidée à en découdre avec le maire sortant Alioune Ndoye, la coalition Benno bokk yaakaar n’aura pas de liste à faire valoir dans la commune de Dakar-Plateau. Elle a été déclarée forclose.

La nouvelle a été donnée hier par la chargée des élections à la sous-préfecture de Dakar-Plateau, Elie Anta Gaye. «La coalition Benno bokk yaakaar est  arrivée après minuit (mardi 29 avril)», a-t-elle déclaré sur les ondes de la Rfm. Dès le lendemain de la date de clôture du dépôt des listes, l’Apr et ses alliés ont raté le rendez-vous dans certaines communes de Pikine et à Ogo (Matam) où leur mandataire a été victime d’un kidnapping.


Mercredi 7 Mai 2014 - 13:25





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site