Setal.net

Attention : de l’Adn de porc dans la viande de poulet congelé

SETAL.NET - Sommes-nous vraiment conscients de ce que nous ingurgitons à longueur de journée ? À la lecture de la révélation faite par le quotidien La Tribune, la réponse est sans doute non. En effet, selon le journal du groupe D-Média, il a été décelé de l’Adn de porc dans la viande de poulet importé.


C’est une étude effectuée par des techniciens allemands et anglais qui a fait la conclusion selon laquelle de l’Adn de porc est ajouté à la viande de poulet congelé exporté au Sénégal et dans beaucoup de pays d’Afrique. Ils ont par ailleurs révélé que des entreprises en Allemagne et en Hollande s’adonnent à des procédés peu catholiques pour que ces protéines ne soient détectables par les inspections sanitaires des pays concernés.

L’enquête dont le quotidien La Tribune a eu copie des résultats a révélé qu’au Royaume uni, les analyses ont décèle de l’Adn de bœuf et de porc dans le poulet qui est exporté au Sénégal. C’est dire qu’au Sénégal où la population est majoritairement musulmane, on consomme inconsciemment du porc. 


Vendredi 13 Décembre 2013 - 11:30





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site