Setal.net

Affaire du trafic de migrants vers la Libye : Les sénégalaises vendues à 80 000 FCFA le mois

SETAL.NET - La société mise en cause dans le trafic de sénégalaises en Libye ne récoltait que 80 000 par tête et par mois.


Affaire du trafic de migrants vers la Libye : Les sénégalaises vendues à 80 000 FCFA le mois
On en sait un peu plus sur l’affaire du réseau de trafic de migrants sénégalais vers la Libye démantelé par la Division des investigations criminelles. En effet, selon Libération de ce mercredi parcouru par Setal.net, la société de négoce mise en cause dans cette affaire récoltait 80 mille francs Cfa par tête à la fin de chaque mois. Les sommes étaient directement envoyées à la société Kidmatoul qui, à son tour, reversait au cerveau du trafic Mountaga Sarr les salaires après avoir pris son pourcentage. Mais en réalité, ces sénégalaises qui sont au nombre de quarante ne voyaient pas la couleur de l’argent. Pis, leurs documents de voyage étaient confisqués et leurs modique paie empoché par la société de négoce. A rappeler que quatre personnes ont été arrêtées par les limiers de la Dic. Il s’agit du courtier Mamadou Sarr, de deux dirigeants de la société de négoce, Mamadou Sall et Malick Fall et du cerveau Mountaga Sarr qui serait un enseignant en arabe. Le cercle vicieux des 4M.


Mercredi 22 Août 2012 - 09:38





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site