Setal.net

Affaire Mtl-Artp : Le Palais pris en flagrant délit

SETAL.NET - Dans le détournement de fonds qui vaut à Ndongo Diaw et compagnie le mandat de dépôt, le Parquet a visé X dans son information et ceci pourrait selon Libération lu par Setal.net, être fatal à d’anciens hauts responsables à la Présidence de la République.


Affaire Mtl-Artp : Le Palais pris en flagrant délit
Le détournement de fonds qui a envoyé Ndongo Diaw, Waké Bâ et Léon Patrice Sagna en prison n’a pas dévoilé tous ses secrets. En effet, le parquet a dans son information judiciaire visé X qui pourrait faire tomber d’ancien membres du cabinet de Wade. Selon le quotidien Libération, les enquêteurs de la Section Recherches de Dakar a décelé des courriers électroniques échangés entre Ndongo Diaw et le Cabinet sortant de Me Wade. Ces courriers instruisaient à Ndongo Diaw de régler dans les plus brefs délais les factures de Mtl de Moustapha Yacine Guèye. Un rebondissement n’est pas à exclure dans cette affaire et certains pontes de l’ancien régime pourraient bien rejoindre le tiercé « perdant » à la Mac de Rebeuss.


Mardi 3 Juillet 2012 - 10:01





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site