Setal.net

Affaire Lamantin Beach : Les confidences d’Eric Philibert

SETAL.NET - Le directeur de l’exploitation de l’hôtel Lamantin Beach se félicite de la décision de la Cour suprême de dessaisir le parquet de Thiès au profit de celui de Dakar. Il a en outre révélé que toutes les personnes impliquées dans le dossier n’ont pas été inquiétées.


Affaire Lamantin Beach : Les confidences d’Eric Philibert
Eric Philibert applaudit des deux mains la décision de la Cour suprême de confier le dossier du Lamantin Beach au parquet de Dakar. Car pour le directeur de l’exploitation dudit hôtel, cela permettra à la justice de faire pleinement son travail. Ce, d’autant plus que le collaborateur de Bertrand Touly est convaincu que toutes les personnes impliquées dans cette affaire qui a valu au promoteur mbourois, Luc Nicolaï un séjour carcéral, n’ont pas été découvertes. Selon le quotidien Walf Grand’Place, Philibert s’interroge en outre sur le sort réservé à sa plainte pour diffusion de fausses nouvelles. Il se dit intrigué par les appels de Luc Nicolaï à un promoteur immobilier de Saly qui lui a souvent rendu visite à la Mac de Thiès.


Lundi 24 Décembre 2012 - 14:42





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site