Setal.net

Abou Lô : « Farba Ngom et Cie voulaient me poignardé, me liquider »

SETAL.NET-Depuis la communauté rurale d’Ogo où il s’est rendu le week end dans le cadre d’une tournée politique, Abou Lô a fait une révélation fracassante sur Farba Ngom.



Depuis son  limogeage à la tête de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes(Artp), Abou Lô ne compte nullement retourner en Allemagne. Son ambition reste et demeure, de rester aux côtés du chef de l’Etat Macky Sall et travailler pour la massification de son parti. Revenant sur l’affaire de Ogo, il lâche : «  Il ya eu des faits orchestrés, manipulés de bout en bout par certaines personnes qui malheureusement, ne sont pas animées par le souci d’aider le parti ». Il a cité Abou Diallo Ballel, et le député Farba Ngom. Pour le 2ème cité, il ajoute : « Avec la complicité et la logistique de Farba Ngom, ils ont voulu me poignardé et me liquider. Farba Ngom doit savoir que le parti dans lequel nous militons n’est pas une alliance pour Farba Ngom ».


Mardi 10 Juin 2014 - 10:27





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site